SOUS 30 JOURS
Si le piège ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez 30 jours pour vous faire rembourser à compter de la date d'achat mentionnée sur votre facture ou sur votre ticket de caisse. Procéder comme suit:lisez ou relisez attentivement les conseils de pose et le mode d'emploi afin de vérifier que vous utilisez correctement le produit. Si vous avez le moindre doute, contactez votre distributeur afin d'identifier la cause possible de défaillance ou écrivez nous en remplissant le formulaire Contact.
Si après ces vérifications, vous n'étiez malgré tout pas satisfait, rendez vous au magasin qui vous a fourni le produit pour vous faire rembourser avec les pièces suivantes :
le piège dans son emballage d'origine avec les pétards que vous n'avez pas utilisés,
votre facture ou ticket de caisse,
un courrier le plus détaillé possible expliquant la raison de votre insatisfaction.
Le magasin procèdera alors de la façon suivante :
Il vous remettra une boîte retour et conservera l'emballage d'origine ainsi que les pétards. Vous n'aurez alors qu'à joindre dans la boite retour le Détaupeur, votre courrier et la facture d'origine, sans oublier de remplir à l'intérieur de la boîte vos coordonnées. Vous recevrez le règlement correspondant à l'achat de votre Détaupeur sous quinzaine après avoir posté la boîte sans l'affranchir.